D’ici 2050, presque 70 % de la population mondiale sera urbaine, contrairement à 54 % actuellement.

Dans le monde entier, les populations des villes augmentent de 50 millions d’habitants par an. Par conséquent, les investissements dans les infrastructures de transport public explosent, car les villes cherchent à développer des réseaux ferrés et des systèmes de mobilité électrique offrant des services fiables, durables et économiques.

Jouissant de nombreuses années d’expérience dans l’électrification des réseaux ferrés, R&S comprend les défis relatifs à la construction des systèmes de transport du futur et peut offrir des solutions fiables pour satisfaire la demande croissante.

Des tendances tournées vers l’avenir

Réseaux ferrés à grande vitesse
Les trains à grande vitesse qui relient les grandes villes en Europe et en Asie sont un moyen de transport de plus en plus populaire. Alors que la demande continue de croître, l’alimentation électrique des trains doit être fiable et sûre pour les opérateurs qui cherchent à étendre la portée et la capacité de leurs services.
Mobilité électrique
Tandis que les véhicules électriques gagnent en popularité et que le taux de mobilité électrique est censé augmenter de 20 % d’ici 2025, un vaste réseau de stations de recharge doit être mis en place pour garantir un chargement rapide permettant de voyager sans s'arrêter.

Nous vous aidons à surmonter vos défis

L’efficacité maximale est vitale là où la demande augmente. Nos commutateurs CA et CC pour des applications dans les transports ferroviaires sont très efficaces et adaptés aux besoins spécifiques de chaque projet. Les commutateurs R&S sont conçus pour fournir de grandes performances fiables dans les environnements les plus exigeants.

Des connecteurs spéciaux à courant élevé s’assurent que vos applications de gare ferroviaire et vos applications électriques industrielles fonctionnent de façon sûre et efficace.

Dans le même temps, nos transformateurs pour redresseurs, traction et applications de mobilité électrique garantissent une alimentation électrique ininterrompue.

By 2050, almost 70% of the global population will be city-dwelling, compared to 54% nowadays.

Around the world, city populations are growing by 50 million inhabitants per year. Consequently, investments in public transport infrastructure are booming, as cities look to create railway and e-mobility systems that provide reliable, sustainable and cost-effective services.

Having acquired many years of experience in railway electrification, R&S understands the challenges surrounding the building of transport systems of the future and can provide reliable solutions to meet growing demand.

Forward-looking trends

High-speed railways
High-speed trains that connect major cities in Europe and Asia are an increasingly popular method of transport. As demand continues to grow, a highly reliable and safe train power supply is crucial for operators looking to expand their servicesÔÇÖ reach and capacity.
E-mobility
As electric vehicles become increasingly popular and the e-mobility rate is expected to rise to 20% by 2025, an expansive network of charging stations has to be created to ensure fast charging for uninterrupted travel.

We help overcome your challenges

Maximum efficiency is vital where demand is growing. Our AC and DC switches for railway applications are highly efficient and adapted to each projectÔÇÖs specific needs. R&S switches are designed to provide reliable high performance in the harshest of environments.

Special high-current connectors ensure your railway depot applications and industrial e-applications run safely and efficiently.

Meanwhile, our transformers for rectifier, traction and e-mobility applications guarantee uninterrupted power supply.